vendredi 10 novembre 2023

Dragon

 On peut pas se plaindre, un rêve assez fort et vif, encore, mais en Australie chez mon ami d'enfance. Je fuis ensuite une menace avec Pounit, le petit frère de Clarisse et on est accompagnés par un chien capable de se transformer en tigre (un dragon ?) qui nous sauve de drones (les drones c'est à cause d'une impro théâtre la veille).
Les impôts qui me disent que je serais exonéré de 512 euros pour la taxe 2023 et que la notaire a enfin bien fait le boulot, je suis tout seul maintenant sur la maison.
Une bonne séance de yoga, sans forcer, qui va aider à trouver quelques exercices à faire (ou trouver le souffle du dragon).
J'ai pu voir Solène cette après-midi.
J'ai pu jouer ce soir et presque écrire la boucle finale du pouvoir des 7 à travers la galaxie.

Et walla.
Un peu fatigué, pas assez dormi, mais on ne peut pas se plaindre.

La page du jour sur le serpent ou dragon.

Le blog du fils...

ET j'illustre avec cette image.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire