jeudi 16 novembre 2023

Le bien-être

 J'ai beaucoup aimé les exercices du stage, pour souder le groupe et se mettre en relation.
Dommage que nous n'étions que 7.
Mais au final, pour monter une sorte de projet, ce n'est pas si mal.

J'ai aussi aimé le yoga des doigts ce matin, même si je suis totalement incapable d'un exercice à cause des tendinites permanentes.
J'ai aimé laisser Solène aller manger son couscous chez ses parents alors qu'on aurait dû passer un peu de temps ensemble parce que j'ai obéi à mes piliers et que les 3D6 que je tire dans certaines situations a absolument voté pour son couscous.

J'ai aimé ne pas réviser alors qu'on va jouer dans peu, parce que je me fais confiance et que le mood pour réviser ne peut être lié qu'à des répétitions.

La page du jour, la faire, j'ai aimé aussi.

Le blog du fils, aussi, parce que je me suis souvenu de son sourire en regardant la chienne faire caca ou de son plaisir à profiter d'une détente après la longue journée.

J'aime cette ouverture du mot Shaman aussi. Juste là, à cette instant, pour le son chat qui va dedans, pour l'hommage à toute mon interface sous le nom shamanchat pendant des années en jdr.
Pour les rapports évidents de communication entre le divin et la création.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire