vendredi 24 novembre 2023

Synchronicité

 Connexion sur connexion sur connexion et fils qui se recoupent.
Synchronicité qui devient reine en presque tout.

Un contact que je me suis fait mardi qui a le prénom d'un truc que j'avais vu le midi du mardi a participé à une conférence où a été C. Sombrun et j'ai enquêté sur le thème de la conférence qui me pousserait bien à m'intéresser à un type qui a écrit sur l'animisme ou les religions : Graham Harvey
Ma bouilloire, avant de la jeter, je me suis dit, si ça se trouve elle marche maintenant. Oui. Et j'ai deux bouilloires maintenant. Hou. Mais je voulais en changer de toutes les manières à cause du filtre du bec verseur qui n'est plus depuis des années.
Les images du champ de coquelicot et de l'épervier ont un sens qui peut être exploré si on clique les liens dans la page du jour.
Et la journée fut bonne sinon. Merci à Solène pour le temps passé ensemble.

Blog du fils, aussi, sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire