samedi 25 novembre 2023

Les koalas géants et la chienne.

 Il y a eu une forêt avec des koalas géants dans laquelle ne pouvaient pas aller les démons dans mon rêve cette nuit.
Il y a eu ma chienne aussi.
Et le fait que je pouvais défoncer les démons.
J'aimerais bien défoncer ceux des autres du coup.
Solène reste un peu coincée. Non. Vraiment coincé par ses propres démons et pourtant j'en ai latté.
Je vais lui partager mon blog (qu'elle ne lit que quand je lui partage) et ma page du jour.
Pourquoi ?
Parce que à Carrefour j'ai trouvé un livre dont le titre était Un jour tu verras.
Walla.
C'est ça la clé.
Si on a accès à la spiritualité.
Un jour, on voit.
Moi, j'ai bien vu mardi dernier et ça a changé ma vie et je ne vais plus me prendre la tête.
Mon rôle est juste de dire pardon ou un jour tu verras ou ne peut être soigné que celui qui veut l'être et y met du sien.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et merci au rêve avec ma chienne et des koalas géants où j'avais sacrément le pouvoir de latter tous les démons (sous-entendu blocages).

Et je finis sur une des 666 images (piochée au hasard) que j'ai générées avec le mot un totem éléphant avant de faire la même chose avec un esprit éléphant et un éléphant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire