samedi 18 novembre 2023

Une histoire drôle




Le dimanche c'est vidéo.

Et le blog du fils.

Et la page du jour.

Et un merci aux gens d'Avaricum pour la répétition de cette après-midi. Il est vrai que ça manquait.

Et je mettrais bien des tas de trucs que j'ai vus sur Arte en lien : les nonnes bouddhistes pratiquant le Kungfu, la Svanétie ou la Rhénanie dans la cuisine des terroirs, sommes-nous tous bisexuels, le deuxième volet sur l'antisémitisme.
Hou.

Et un merci à Noyel en avance parce que des fois, t'as pas envie de lâcher des trucs que tu pouvais avant et que ça m'aurait causé trop de déplaisir de ne pas prendre un calendrier de l'avent Bières. Avec la mort de Saveur Bières (bien qu'ils semblent avoir fait un calendrier par un moyen dont je n'ai pas eu connaissance), je me suis rabattu sur plus cher et plus proche de chez moi : celui du V and B.
Le deuxième cadeau sera éventuellement un livre sur les samuraï.
Et zou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire