mardi 28 novembre 2023

Gruiiii

 Journée compliquée.

J'ai détesté le problème de voiture et le risque que ça impacte sur un désir que j'ai.
Mais.
J'ai laissé les émotions me traverser et je peux décider de ce que je suis et de ma manière de réagir.
J'ai libéré avec ma mère, ma soeur, Solène, celle qui sera sans doute une amie par correspondance, mon fils et le voisin a été d'un grand secours en tentant de donner un coup de main.

Je vais investir dans un chargeur de batterie moi aussi.
Une allégorie dont j'ai besoin.
Tout comme hier, un truc dont j'ai oublié de parler m'a causé ainsi.
Je m'assieds sur ma chaise le matin et l'assise pète, je me retrouve le cul par terre avec le réflexe d'avoir mis le bras pour ne pas m'éclater le coccyx.
Et je me suis dit alors, avec toute l'expérience de ces dernières années et les réalisations de ce mois que : mes fondations étaient brisées, mon assise venait de voler en éclat et qu'il est temps de reconstruire.
Là, d'un coup, je me dis que le bon mot du mois prochain pour poursuivre est Alchimie. Et que tous les mots que j'ai employés pour un totem éléphant représentant la Magie de sont la somme de tous les mots que je pourrais utiliser pendant des décennies pour me guider chaque mois.
Oui.
Je crois avoir écrit les fondations de mon programme de vie, d'avoir enfin une direction claire puisque je sais définitivement mes trois besoins.
Reste les limites. Les limites sont sans doute la colère et le non-faire (avec la peur de manquer).
Grui.

Journée compliquée mais je sais qui je suis.
Merci à tous ceux qui ont échangé avec moi aujourd'hui.

La page du jour.

Le blog du fils.

Celui que je devrais être illustre l'article :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire