jeudi 23 novembre 2023

La dame qui m'a mis une claque.

 C'est là. (pour la dame)

Après un monsieur qui m'a mis une claque.
Elle, elle a achevé le boulot.
Je me suis fendu d'écrire à son institut parce que, eh bien, je ne pouvais pas faire autrement et que du coup, adieu les flashs, les douleurs et la voiture qui semble déconner un brin.

Merci madame pour m'avoir permis de comprendre des trucs que j'ai toujours vécu et qui me font admettre une réalité hyper tangible dans les faits : je suis un shaman (ou un apprenti) de la tradition des éclaireurs (de ceux qui ouvrent des voies sans dogmes forcément préétablis).
J'ai posé ma raison de côté et j'admets.
Ce que je vis doit être mesuré comme plus important à partir de maintenant parce que c'est gommer depuis des décennies la composante essentielle de ce que je suis.

Pouf.
Et pourtant j'avais tous les signes. Mais il m'a fallu la claque de la dame.

La page du jour.

Le blog du fils sinon. (Et pour le rêve que je mentionne dedans, c'est bien celui de la nuit dernière où je ne voyais aucune raison de fuir des esprits totems mais bon, je suivais ma bande d'aventuriers medfan pour faire plaisir en me transformant en oiseau. Un peu plus tard, c'est un cheval blanc ou une licorne capable de voler qui me rejoignait dans d'immenses marais un peu de type salant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire