samedi 11 novembre 2023

Dieu et l'Amour

 Celui qui est Dieu a décidé de disparaître de son univers et de laisser la place à 3 pjs et 4 pnjs de décider du destin de tout.
Les pjs ont donc expérimenté ce que c'était d'être amour et de créer un monde avec comme seule limite : tout ce que l'homme a créé ou imaginé jusqu'en 2020.

Imaginez un monde où tout est amour et où vous pouvez transporter votre esprit dans n'importe quelle réalité mentale de votre choix dans laquelle vous pouvez expérimenter tous les sens.
L'idée était de laisser les pjs créer un bug dans leur création pour que celle-ci finisse par être pervertie par un élément qui tient des péchés capitaux.
Envie (jalousie), avarice et colère ont été les péchés des pjs. Et ils seront accompagnés dans leur quête par Luxure (qui n'est pas un péché dans les faits parce que l'Amour devrait être universel).

Dans ma mythologie personnelle, celui qui pourrait prendre la place de Dieu, c'est l'éléphant et alors qu'il y a 28 animaux dans ma campagne, aucun ne domine plus (parce que l'éléphant Dieu a décidé de partager sa place).

Je me suis amusé à faire vivre ce que pouvait être le royaume sans limite de l'imagination qui est une mise en abime du pouvoir divin.
Merci aux joueurs d'avoir participé à ça.

La page du jour (sur l'éléphant et le 11 novembre)

Le blog du fils.

ET sinon, cool, j'ai eu mon armure de niveau 6 dans mon jeu (le max) après en avoir bien chié toute la semaine pour tenter la chance sur une loterie dans le jeu qui n'assurait pas un grand pourcentage de l'avoir.
Cool, j'ai pu voir Solène un peu en dépit du vent et du froid.
Cool, le jdr m'inspire pour créer plus.
Cool, j'ai mon fils ce we.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire