vendredi 17 novembre 2023

Tenter quand même.

 Un bon midi et goûter avec le fils. Même si sa mère m'a fait la réflexion qu'il n'aurait pas dû goûter parce qu'il n'avait pas faim après.

Un bon début de soirée avec Solène même si elle était trop naze pour la prolonger avec des câlins et si la pièce qu'on a vue - La Jeune Parque - nous a bien fait chier. Mais je ne reproche pas le bien faire chier. On est prévenus. Je pense que c'est une pièce pour gros amoureux de la poésie ou de la performance des mots ou du texte (même abscons). Sublime décor et scéno, mais non, je me suis bien fait chier.

La page du jour qui m'a stimulé l'idée du mois prochain.

Le blog du fils.

Poser une idée de rédaction en vidéo ce matin.

Et walla.

Ah si, une page wikipedia sur un tueur en série du passé (sur lequel il ne serait pas inintéressant de tenter faire un scénario)

Et merci à un reportage d'Arte Junior qui donne envie de tenter certaines des recettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire