mardi 21 novembre 2023

Lundi pas trop au soleil.

 Si je ne m'abuse (et j'ai vérifié), c'était un mardi. Une journée de mayrde, si je me souviens bien où j'avais eu du mal à me garer le matin.
Pas simple avec le même jour de la semaine, j'ai un ou deux échos qui reviennent du coup de fil dans ce bureau trop humide et froid.
Je n'ai redécouvert la date que hier (ou aujourd'hui) en utilisant la page du jour de l'année dernière.
J'ai dû prendre un petit coup, entre passer à Noz et avoir manqué de me coucher sans rédiger le blog.
Mais c'est la vie, c'est comme ça.

Je songe que je rigole dans la page du jour en considérant que mon père s'est réincarné en chinois, mais après avoir vu un truc sur la manière dont la production industrielle massacre tout et vend de la merde en matière de miel par exemple, je me demande s'il n'aurait pas fallu que je l'imagine en Suisse.
Bon, je râle sur les producteurs chinois mais le truc que j'ai vu sur le chocolat peut faire râler sur le capitalisme en général.
Hou.

Bon, passons.
La page du jour.

Le blog du fils.

Et je sais pas si ça ira mieux demain, vu que le fils a demandé à être à la cantine le midi. Mais eh.
Si, ça ira mieux au moins après-demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire