jeudi 25 janvier 2024

Un peu de tout.

 Rêve :
Après une sorte de voyage en train qui traverse la neige... Je parviens à sortir du train et me cacher dans le manoir d'une organisation dédiée à la lutte contre des choses trop occultes... Il y a toute une séquence du rêve où je parviens à échapper au regard du vilain ogre qui tente d'avoir sous emprise une femme qui se sacrifie... Je suis l'ami ou l'amant de cette femme qu'il faut libérer.

Théâtre :
La cagnotte, de Labiche. Houuuuu. Gros gros gros boulot, je vais vite essayer de calculer mon temps de textes et le nombre de répliques. Cela va bien faire quatre ans que je n'aurais pas eu à bosser comme ça.

Le blog du fils :
Baby foot

Essayez de taper surmortalité des jeunes. Il y a pour moi de nombreuses fausses informations de merde destinées à faire peur même si les grands laboratoires sont bien des gros enfoirés, on le sait maintenant clairement.
Personnellement, j'aime bien cet article.

JDR :
Un peu exposé dans la page du jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire