vendredi 26 janvier 2024

Les contes de fée

 Je vais utiliser l'univers des contes de fée sur deux ou trois scénarios avec des personnages qui ne représentent pas toujours ce qu'ils semblent être.
En l'occurrence, les méchants sont parfois les gentils (enfin, y en a au moins un), les enfants sont des méchants et les autres personnages, eh bien, ce sera selon.
Il y a 6 contes et le mythe de Prométhée que j'ai collé dans un refuge de la contrée des rêves par la maîtresse des rêves qui a essayé de cacher les sources du pouvoir au besoin de tout dévorer d'entités fort maléfiques.

Un peu de boulot samedi a déterminer qui est qui mais je sais déjà que le chat botté et le petit chaperon rouge sont morts tués par la sorcière d'Hansel et Gretel qui est la gentille de cette mini-campagne puisqu'elle élimine les enfants (les vilains dans mon histoire, même si ce sont des vilains qui s'ignorent. Leur mal est réveillé si les choses ne respectent pas l'univers des contes de fées).

Il y a aussi 7 animaux totems cachés et 7 créatures fantastiques à sauver.

Sinon, rêve érotique en partie et étrange avec mon zizi qui passait à travers un tiroir avant de passer dans un sexe féminin, hum. Et un univers très étrange avec une sorte de police d'état qui imposait des lois sans doute iniques et qui faisaient peur aux gens (à même d'être enlevés ou éliminés). J'étais enfermé dans une maison, pas la mienne, à parfois baiser, parfois regarder quand sortir les poubelles sans me faire remarquer de cette police qui n'aimait pas les gens comme moi.


Et puis bon, ben, le blog du fils;

La page du jour.

Et walla.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire