Mais ça pas le faire.
Mais, entre des trucs appris hier, que je ne répéterai pas ici.
D'autres trucs qui travaillent aussi sur des aspects de la vie privée.
Ou de quoi trouver en vie sociale.
Ou d'un projet qui manque, simplement, en théâtre, à peu et pour au moins une demi-douzaine de fois.
Ou les claques continues sur metadechoc qui déconstruit vraiment tout, même ce à quoi je tiens le plus. Je savais que les runes n'ont rien d'historique, par exemple, mais le fait que le premier auteur qui popularise le truc, l'auteur dont j'ai moi aussi acheté le livre, Ralph Blum, n'était qu'un fumeux qui a injecté ceci du new age ou cela du Yi king. Ouille.
Il y a aussi plusieurs auteurs bien néonazis dans la sphère.
Mais, après enquête, je suis tombé sur Edred Thorsson. J'ai décidé de ne pas acheter de livre cette année, alors j'ai récupéré deux ou trois fichiers pdf en anglais. Mais pour les intéressés, ce livre devrait être une petite bible.
Je suis en déconstruction de plusieurs choses et c'est compliqué, vraiment.
J'ai une traversée difficile dans une sorte de palais mental où je dois réorganiser les choses.
Ok, ça change pas vraiment d'avant. Mais je ne peux me résoudre à me contenter de que la zététique au nom des trucs trop bizarres vécus ou de ma quête de la magie.
Je vais résoudre à appeler l'invisible juste invisible ou inconnu ou informé ou infini, le grand IN :)
Et je vais me résoudre à garder les runes sur mon téléphone, les dés à l'occasion, des cartes occasionnellement pour les jeux de synchronicité (je devine plus sur des choix à faire ou des états présents que sur l'avenir) et le magnétisme et les visions, Je ferais bien du spiritisme à l'occasion, mais dans le cade de ce qui m'intéressait à l'époque : converser, échanger sur du savoir de sagesse. Sans chercher à savoir la part très forte d'égrégore de groupe et celle, éventuellement, d'Invisible.
C'est un jeu de rôle.
Je ferais bien je dis, parce que la plus grande claque c'est encore : se sentir seul. Les croyants sont sans le chemin de la raison, les esprits critiques n'ont plus la magie.
Holalalala.
En effet, ça pourrait déprimer mais ça va aller.
Je viens de dépenser (mais pas assez, il y a deux ou trois spectacles que j'aurais vraiment aimé voir mais je m'y suis pris trop tard, j'avais rien regardé avant) pour 5 spectacles de plus à la McB (avec de la thune et du temps, ce serait presque tout que j'irais voir) histoire de me recharger auprès du public et de la salle quand j'y irai.
Ouais.
Je suis déçu par mon appel à la MDPH qui me confirme que je l'ai dans l'os pour une réduction sur les trains, pourtant, pitin, avec ce qu'on touche et ce qu'on est empêchés. Ah la la la...
Dans mon rêve il y avait la possibilité d'avoir toujours deux choix, celui imposé par la société où le sien propre.. sur la fin du rêve ça se manifestait par la possibilité de manger une sorte de pizza ou galette orange. Un peu le principe pilule bleue ou rouge dans Matrix... Mais là tout était orangé ce me semble, ou plutôt curcuma.
Le blog du fils.
La page du jour.
Et j'illustre avec cette image. Je sens que je vais bien aimer ce pnj. Il va être le mentor et la personne à protéger pour les pjs. Une allégorie du mj placé dans l'univers de jeu, mais en beau gosse et avec des pouvoirs, ah... Il sera capable de manifester un jedi éléphant. Le meilleur des compagnons invoqués possible (avec docteur Strange en chaton, pour la magie kawaii).
Oui, ça pourrait déprimer mais le jdr sauve, et d'ailleurs je devrais faire de mes trois piliers décrits hier trois triptyques.
Paix, Résilience et N'arfoutisme (des règles qu'on ne doit pas respecter)
Joie, Humour et Jeu de rôle
Amour, Harmonie et rôle (pour bien jouer)
Liberté, Curiosité et savoir (des règles du jeu)
Magie, Art et jeu (drôle, si possible).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire