vendredi 5 janvier 2024

L'entrepôt.

 

Le blog du fils.

La page du jour.

Foutez-vous la paix de Fabrice Midal lu, et il est très bien comme livre de chevet ou pense-bête si on est dans des schémas de flagellation. J'ai inventé il y a un moment déjà le concept du narfoutisme, c'est enrichi d'une expérience plus intime concernant le rapport à soi-même du coup, grâce au livre.

Mon rêve de cette nuit.

Une grosse grosse envie d'être dans mon rêve, dans un énorme entrepôt je faisais connaissance avec le propriétaire de cet entrepôt qui avait de nombreux rayons consacrés au jeu et au jeu de rôle... Je me retrouvais invité à un petit conseil d'administration, des âmes charitables étaient désignées pour coller des étiquettes sur les livres pour des références et des prix, mais je n'ai pas voulu faire ça avec ma voisine. Je sentais que je n'y arriverais pas du fait des manœuvres répétées de précision qui engendrent des arcs de douleur chez moi... J'avais envie que ce soit un espace de convention et puis je voulais aussi fourguer toute ma collection de Strange en essayant d'en tirer un prix honnête pour moi... J'ai beaucoup aimé le fait de sympathiser avec le directeur ou la fille qui collait les étiquettes à côté de moi, je pense que ce se passait à Angoulême.  Travailler dans le milieu d'une passion ou donner un coup de main a été une idée qui me plaisait dans le rêve. ..  j'ai des images précises d'un supplément de jeux de rôle que je n'avais jamais vu sur mon jeu fétiche, Shadowrun. Cela concernait les véhicules, mais bon...

Je me rappelle aussi avoir vu le dernier Thorgal mais pas dans un état qui me donnait envie de l'acheter, c'était le numéro 42 (qui ne doit pas correspondre à une réalité), je me rappelle aussi d'une discussion avec le directeur sur les premiers Strange, il était intéressé par avoir le numéro 3 que je possède mais en album j'ai essayé de le convaincre que l'album c'était pas si commun non plus...

La précision des détails d'un rêve qui était vachement réaliste me laisse à chaque fois avec cette idée que je ne fais pas différence dans la sensation de vécu entre le rêve et la réalité... Le rêve me semble même supérieur... moi je serai resté dans la matrice à la place de Néo ;)

Les images que j'ai générées ne rendent pas la taille, ni les étagères qui étaient au centre et pas sur les côtés ou l'aspect nu et bétonné du sol. Mais si ça peut faire rêver. La première illustre l'article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire