lundi 15 janvier 2024

Et ce sera court aujourd'hui

 Le rêve, pas grand-chose en souvenir, de participer à une sorte de programme pour partager ensuite des conseils, peut-être sur des régimes de vie (c'est lié à la frustration de ne pas faire la formation sur la méditation).
Il y avait aussi Solène qui avait participé à une partouze mais sans moi, rho la la la. Je trouvais ça un peu con :) Parce que quand même, eh... Une partouze. Ah. On m'invite, moi je tente, hein :)

La page du jour, toujours avec de la nostalgie.

Le blog du fils et le fromage qui pue.

Le blog du chat du coup, qui relaie la page du jour.

Sinon, j'ai commencé un livre sur le minimalisme, j'essaie de tenir la nausée et la gerbe depuis trois jours et hu, j'ai eu une longue conversation avec Solène bien débordée la pauvre, surtout avec son collègue malade et elle au tas et avec ma sœur. Hou, les deux ont bien brassé.


Si, allez, j'illustre avec la photo de mes plats du soir avec du gruyère un peu pourri dessus (mais ça passe quand c'est fondu)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire