jeudi 11 janvier 2024

Et là, toujours, les piliers.

 Considérer que la joie a bien été présente, avec le magnifique spectacle Woman of the Year, qu'elle sera présente quand on jouera le pestak proposé par Jenny aux credistes, que le fils en a eu pas mal aujourd'hui, ici ou là.
Considérer que le travail de la paix, très déconstruite dans ce que je vis spirituellement ou affectivement (ne serait-ce qu'avec moi même) ou dans ce que vivent des proches se fait. Pas à pas.
Considérer que l'amour, même de loin, peut rester un phare et ouvrir les portes de l'amour de soi.
Considérer que la liberté, c'est toujours de pouvoir rêver ou imaginer ou créer.
Considérer que la magie, c'est le fait de faire ce que la liberté donne...

Mon rêve de la nuit.
Dans mon rêve il y avait un sous-marin un petit peu embêtant je pense avoir éliminer tous les opposants en face, je revois une course poursuite avec plusieurs types avec des flingues et la baston se passe en air pistolet,. C'est-à-dire qu'on se tire dessus avec nos doigts mais ça marche... Sur la fin du rêve je vais emporter une prisonnière du sous-marin ennemi après avoir éliminé des opposants... Je revois aussi une scène où je transporte deux femmes vers une clinique où elles pourraient être modifiées pour être plus fortes..  j'ai aussi vu le silver Surfer serrer la main d'une chef de projet qui avait reçu comme don d'être très forte de la part du laboratoire pour lequel elle travaillait... Un rêve avec des gens opposés dans leur sens du devoir... Je revois la poignée de main physique entre deux individus forts : l'homme volant (le silver surfer) et la femme dirigeant le laboratoire... Ne pas avoir peur d'être soi-même et d'exprimer son potentiel dans une société où il y a la compétition et la perte de repère avec la nature serait la leçon que je tire...

Merci à toute l'équipe de Woman of the year et à Solène de l'avoir vu avec moi.

Merci à mon fils, et pouf son blog.

Merci à la page du jour parce que eh, ben les sous, j'ai pas forcément pour acheter toutes les conneries décrites dedans. Quoique. Les non conneries, elles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire