vendredi 12 janvier 2024

Pique assiette.

 Ce qui a fait ma journée c'est le côté pique assiette avec une assiette de nuggets et autre beignets américains (les trucs au fromage, ça va, le calamar bon, pas mon truc mais c'est le seul machin de la mer que je tolère, le poulet par contre, c'est un truc sans intérêt insipide) et une assiette de charcuterie et fromage français pendant un petit échange sur la comédie musicale d'hier et puis un quizz organisé par l'association franco-américaine de Bourges.
Hurg. J'avais jamais mangé de nuggets de poulet (enfin un). Et je confirme, pitin, plus jamais. Cela ne mérite pas de tuer des animaux pour que ça soit autant sans goût alors qu'on a aussi bien, et même mieux moralement avec du végétarien.

Rien de fou sinon à part un rêve où Clarisse me reprochait que sa maison semblait se dégrader à un endroit depuis que je la gardais. J'étais pas au top forme dans ce rêve, ramené à des troubles alimentaires. Sinon, j'avais le pouvoir de manifester des objets pensées dans le rêve mais pas de formes trop compliquées.


Ah si, super trip mystique à la fin du yoga ce matin, j'étais parti à la rencontre d'entités ou de vieilles figures de la religion, au carrefour de certaines fois et cela a été compliqué de sortir du trip engendré par la relaxation. La séance sur le détox et le foie a été particulièrement sympa ce matin, dommage que la pauvre Solène ait dû bosser toute la journée et qu'on ait pu se voir que pour la séquence pique-assiette.


Le blog du fils;

La page du jour.

Et merci aux joueurs pour la partie de ce soir où j'ai utilisé les krokonard, une sorte de meme qui tourne un peu sur internet. Je ne le partage pas parce que ça se moque de manière méchante de Macron. Je déteste l'humour qui insulte ou qui vise le physique. Mais ça m'a donné l'opportunité de faire quelque chose de drôle dans les enfers où il ne restait plus que comme démons les doubles des pjs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire