samedi 6 janvier 2024

De l'intelligence ou pas : La tache.



La page du jour, sur la vidéo.

Le blog du fils.

Et sinon, pour mon rêve... Notes du matin.

Coucher très tard lever trop tôt mais il y avait sur cette histoire de ne pas pouvoir être un satellite de la terre parce que j'avais des obligations familiales... Empêché d'être un truc qui tourne pour rester sur terre... Ce n'était même pas forcément décevant, c'était juste comme ça. Une allégorie d'avoir loupé une fois le stage de la McB ou de penser qu'en investissant un peu avec le fils je ne peux pas avoir un statut social, à part trouver un moyen d'agir pendant qu'il dort ou qu'il est à l'école.. ce sont pas des réflexions que je me suis faites dans la nuit bien sûr mais là je ne parviens pas à me rendormir, ça doit faire une heure que je glande dans le lit, je crois avoir été réveillé par la douleur de ma crevasse au pied gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire