vendredi 19 janvier 2024

Le moineau

Le moineau... Je l'ai bien aimé, il illustre ma page... Il est la suite du conseil donné par Fabrice Midal dans cette vidéo...

Le blog du fils fait bien le job aussi pour illustrer la journée par contre.
Moi de mon côté, kiné, lidl, noz, récupérer colis à la sellerie, stokomani, déjeuner avec le fils, sieste, cadeaux du fils, début de la page du jour, un peu de temps avec Solène (temps calme, elle est fatiguée, mais j'y peux rien je repars toujours un peu sous tension sans saisque), récupérer le fils, faire les blogs et continuer la page du jour.

Le kiné m'a dit que je récupère d'une grosse baisse énergétique liée à un machin de digestion.
Ouais.
Yo. Bien naze en effet.

La page du jour (sinon).

Et pour mon rêve...
Je ne me souviens que de la fin de mon rêve où j'étais prévu pour un poste dans un supermarché... Tout était cher, je devais avoir un rendez-vous avec un responsable mais j'avais été inscrit à l'insu de mon plein gré... Il y a toute une scène avant dans une sorte de bar exotique, qui se trouve dans une cabane en bois dans un arbre. Je crois que j'y discute avec des figures connues mais anciennes des mouvements alternatifs des années 70... En gros des rêves où je ne sais pas ce que je fais là, où je n'ai pas nécessairement les compétences mais où j'attends pour m'adapter au mieux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire