vendredi 26 janvier 2024

Le monstre

 Il y a eu un réveil en sursaut avec une sorte de personnage d'ogre un peu monstrueux qui apparait dans mon rêve. Mais je me suis rendormi. J'ai décidé que ce n'était pas un ennemi. C'était, ah, je ne sais pas, la conséquence d'avoir parlé de contes de fées la veille ou la manifestation d'un regard intérieur sur moi et la nécessité d'avoir de la compassion.

J'ai aussi calculé mon temps de texte. Hou. My godness, il va y avoir du boulot. 21 minutes à un rythme Labiche. Sans compter les chansons. Ce doit être mon troisième rôle le plus important avec le Fil à la Patte et le Révizor. C'est beaucoup, parce qu'il y a le plus dur dedans : beaucoup de répliques (là où les monologues sont quand même bien simples) et presque uniquement des scènes de groupe.
Va falloir s'y mettre.
Mais c'est bien. C'est le challenge pour reprendre le pied à l'étrier que je n'ai pas eu ces dernières années parce que bon, sur des sketchs, l'investissement n'est pas le même et que sur un rôle séparé en deux, eh bien, j'ai désintérêt total et plus jamais je ne recommencerai ça de ma vie.
Jamais, jamais, jamais.

J'ai beaucoup aimé cet article de Futura science et beaucoup traîné par désœuvrement sur Quora.

La page du jour.

Le blog du fils.

Savoir reconnaître les visages. Y a deux types de personnes, celles qui ont un handicap (une personne sur 50) et celles qui ont un super don (une personne sur 50 aussi)...
Je ne fais pas partie des deux.

https://www.bbk.ac.uk/psychology/psychologyexperiments/experiments/facememorytest/startup.php










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire