mercredi 17 janvier 2024

Eh, oh, hein, bon...

 Deux liens de Fabrice Midal pour bien commencer l'année.

Grrrrrrr (trois minutes)

Changer de mantra

Merci à lui.

La lecture de la Cagnotte de Labiche qui a ses petits travers d'époque dans l'exposition ou la résolution de certaines scènes (mais c'est le genre qui veut ça) mais qui me semble parfaitement jubilatoire.

La page du jour.

Le blog du fils.

La gestion comme ça peut d'un mal de crâne qui reste quand même un peu chiant. Mais moins de nausée.

La partie courte de Starwars ce soir où sont introduits les trois membres d'une cellule de la résistance connectés à un des plus gros mystères de mon Starwars revisité un brin. Un alien jovial, un artistique medium et mystique et une vieille geisha très cybernétisée. Très difficile de demander à l'IA de générer un jeu d'échec grandeur nature dont les pions sont des siths d'un côté et des jedis de l'autre et dont les pièces maîtresses sont des entités cauchemardesques pour le côté sith et des géants avec des masques d'animaux côté jedis. Rajoutons que les blancs ne sont que bleu translucide et que les noirs sont rouge translucide et qu'un cristal iridescent semble inclus dans l'hypothalamus de chaque statue. Il y a un essai qui ne donne rien sur mon insta

Pour le rêve, mon résumé donne ça ce matin... 

Une victoire en célébrant le fait qu'un choix pour une meilleure chose n'est pas forcément le choix de tout le groupe, l'impression de complétude en suivant sa voix véritable peu importe ce qu'elle est voilà ce dont je me souviens du rêve lorsque le réveil m'a tiré trop tôt des bras de Morphée.
Deux heures plus tard, après m'être rendormi, j'ai noté ça :
J'ai continué mon rêve mais il y a un moment où on croise Solène qui fait du sport sur un terrain de course en marche rapide ou course. Benoît rejoint Solène. David n'en fait pas, il n'a pas besoin d'entretenir sa forme, et moi, j'y vais pas non plus, je ne peux pas courir, mais je ne sais pas j'essaie une technique de saut en attendant les tours du stade des coureurs et je me rends compte que je suis capable de faire des bons de 20 m ou plus... Je suis surpris au début par la taille de mon saut, je me dis que y a un truc bizarre et quand je mesure que j'en fais de plus de 20 m, j'ai la certitude d'avoir découvert un véritable pouvoir. Il y a aussi un petit épisode à la Supernatural, ou l'un des membres du groupe nous a menti (un traitre) sur la présence d'entités maléfiques dans un restaurant asiatique, on se rend compte que les monstres sont dans un autre restaurant voisin et c'est un guet-apens. On fuit et on est pris en poursuite mais on parvient à s'échapper en grillant des feux et en étant arrêtés par la police, ce qui empêche les êtres maléfiques de nous tomber dessus..  Là je suis assez proche d'être quasi comme Dean dans Supernatural et après avoir été arrêté pour excès de vitesse, je suis chargé de faire un petit peu de travaux généraux qui consisteraient à faire passer des tests aux gens, tests dont la nature  me semble parfaitement stupide. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire