jeudi 18 janvier 2024

En dépit de la fatigue.

 Je sais pas ce que j'ai eu sur quelques jours. Mais je me dis, aux symptômes, pourquoi pas un p'tit truc du genre covid qui fait baisser le niveau de cognition.
Oui.

Ceci dit.
Très bien la matinée avec Solène.
Les courses en antigaspi à Carrefour. J'ai pris un petit truc un peu geek parce que j'aimerais bien initier mon fils à Starwars. 7 ans, c'est pas mal. Je le verrais bien avec lui ce week-end.
Une heure privilégiée avec le fils, content qu'il ait aimé les bulles et les oiseaux.
Le stage sur l'habillage sonore le soir.
Je regrette juste de ne pas avoir noté mon rêve qui était très précis et détaillé et je n'ai plus que ça de ma nuit.

Dans une pièce de théâtre à un moment on se met à incarner une scène de tontons flingueurs... Dans une autre scène que j'ai rêvé après ce premier rêve il y a des musiciens et un hologramme employé.

.. je viens de passer une demi-heure à faire tourner mon premier rêve dans ma tête pour essayer de m'en souvenir, il s'agissait de plonger au cœur du rôle, d'incarner dans l'essence absolue... Je suis fatigué mais le rêve était une sorte d'ouverture aux sens... Un message sur ce qui me donne le plus de joie, un carnet ou être incarné...  J'ai l'impression que le mantra que je me suis répété un peu hier a coloré ce qui s'est passé dans le rêve et je me souviens de l'émotion surtout. Plus rien d'autre n'existe que la beauté d'incarner..  j'ai envie de dire tout n'est qu'un jeu et que, si tu te rends compte de cela, tout devient plus facile pour jouer... Ok ceci est un problème mais c'est un jeu, ok tout est chaos mais le jeu c'est de trouver tes propres règles afin d'être en accord avec tes piliers...

Le blog du fils.

La page du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire