dimanche 7 janvier 2024

L'expo photo...

 J''ai pris plein d'images qui sont dans le blog du fils en lien...

Mais sinon, je balance le lien dans l'album de janvier du fils, suffit de cliquer sur suivant pour la suite.

Bien content d'avoir profité du fils le matin au lac ou l'après-midi au muséum.
Bien content des mises au point avec Solène qui doit passer des coups de fils importants pour elle.

La page du jour est ici, sinon...

Et merci à instagram ou quora pour avoir pris en dépit de tout une heure de mon temps à glander comme un con.

J'illustre avec une image de l'expo photo, allez, non euclidienne...




Sinon, pour mon rêve de la nuit, je n'ai que souvenir de ça...

Il y avait des gens à qui on prélève une partie du corps parce qu'ils ne se sont pas bien comporté  ,cette partie était déjà malade... Il y avait comme très très souvent un sentiment de révolte, j'ai la vision très net d'un œil ouvert qui coule, hurg... Les punitions infligées racontaient une histoire qui était déjà vécue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire