lundi 29 janvier 2024

Bon. eh. Hein bon.

La page du jour. (avec le mot du mois prochain, mais j'ai pas noté mon rêve de la nuit, désolé)

Le blog du fils... 

Blier. (super pour l'instant)

Serrault (formidable)

Ma sœur qui a pu annoncer sa demande de divorce après 33 ans de mariage à son mari sans que ça ne se passe mal (et j'espère que ça continuera, elle avait un peu peur quand même).

Ma mère qui dort beaucoup en journée mais qui doit être soulagé.

Mon fils qui a sa mère avec une sinusite alors je le garde ce soir.

Mon fils qui n'a pas d'appétit et semble naze. Bon, ben pas manger ou presque ce n'est pas la mort.

Mon anima qui avait près de 40 de fièvre et qui sait enfin ce qu'elle a : côtes fêlées ou déchirure musculaire. Elle est arrêtée au moins une semaine. C'est dur de ne pas vivre ensemble parfois pour aider sur la douleur en présentiel parce que, franchement, je l'ai entendue écroulée par une douleur sans nom.

Mon achat d'un jeu de cartes de YTi King qui s'annonce probant sur une question que je pose sur la spiritualité fort mise à mal par le visionnage de trop de trucs de zététiques. On ne peut pas chercher à tout déboiter et infirmer. La magie c'est de croire, peu importe que cela soit placebo, sans chercher à convaincre tout le monde ou jouer au guru.

Le présent.

Le futur 
L 'unique ligne de conseil

Un lien trouvé sur mon mobile qui me sert de signe pour me ressourcer après trop de critiques et d'analyses de métadonnées. Le grand Placebo ou les éventuelles énergies qu'on ne détectera jamais échapperont toujours aux lois de la raison :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire