jeudi 24 octobre 2019

Tamalou land

Bon, j'ai été surpris aujourd'hui et hier par la synchronicité.
Quelqu'un à qui je pense et qui vient dans la conversation d'un tiers.
Quelqu'un à qui j'écris pour l'inviter à une partie de jdr, qui décline pour agenda familial mais que je croise au supermarché par hasard alors que j'y vais jamais à cette heure ci, je sens qu'il fera un bon partenaire d'initiation avec d'autres joueurs putatifs à recruter.
La crève énorme qui ne passe pas, j'appelle le docteur, pouf un rdv s'est libéré demain à neuf heures.
Yo.
Et de fait, pour la crève, quand tu tousses du pus ou que tu as le goût du pus en permanence dans la bouche, tu préfères voir le docteur surtout après une conversation pour la dernière fois avec ta très sympathique (empathie et tout) conseillère CAP emploi avec qui tu discutes, tu réalises à quel point, ouais, quand même t'es invalide et avec qui tu décides de te désinscrire de Pole Emploi (j'aime pas faire baisser la statistique de ce gouvernement mais en même temps, vu la situation actuelle) et de lancer l'invalidité catégorie 2.
J'étais en parfaite acceptation de mes totales limites. Et c'est bien, j'ai pris rendez vous pour prévenir plutôt que pour guérir et j'ai écouté son sage conseil de ne pas trop en faire pour m'échapper.
J'ai prévenu d'une putative absence demain pour repos nécessaire et je croise le doigts pour que le fils dorme mieux afin qu'on récupère tous mieux dans cette maison.
Oui, donc, je marche maintenant en pleine acceptation sur les terres du Tamalou, sans en faire un bouclier, mais juste un costume que je n'ai pas honte de montrer.
Et oui, j'ai plus de volonté, je suis allé en caisse pour râler pour deux euros que j'aurais pu laisser passer parce que l'étiquetage Carrefour était foireux, et je les ai obtenus.
Non, je n'ai pas craqué sur un truc qui allait pourtant dans ma synchronicité au niveau d'un manteau d'hiver.
Non, je ne me suis pas fait baiser par Bouygues qui te signale à peine dans un sms que ton forfait s'incrémente de 20 GO et que tu vas payer 4 ou 5 euros de plus, alors qu'il te faut un peu ramer pour trouver en ligne le bousin et dire non. On considère un oui automatique. C'est bizarre. C'est un non automatique qui devrait faire loi.
Oui, j'ai résilié Canal +, on verra s'ils me font une offre de fou à 9 euros par mois mais comme j'ai pas eu quasiment le temps de regarder quoi que ce soit sur un an, raison doit rester, ça sert à rien.

Tamalou, tamalou mais comme tu avances avec précaution physiquement, ben mentalement, ça vient aussi...

Allez, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/vingtquatreoctobre2019.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/va-falloir-passer-des-nuits-plus-calmes.html

Et j'arrête, parce que bon, la névralgie, elle est violente en fait, et juste taper ça, même sur mon super fauteuil, eh ben, c'est pas possible en ce moment.
Tamalou, tamalou.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire