dimanche 6 octobre 2019

Patatipatator

Bon, nuit pourrie, journée de mayrde ce matin, mais tu sais quoi ? En dépit de la gerbe, du vidage de tripes, de l'énorme crise de sinusite avec le crâne en bouillie, ben, je suis allé au jeu de rôle. Na.
Tant pis.
Mayrde, fuck la mayrde. T'entends ça esprit de l'aventure ? T'entends ça totem éléphant ? (rha pitin, j'ai pas pensé à me focaliser sur un totem).
Et quoi ?
Ben, j'ai assuré. Ce fut dur au début, puis bon, la crise est en grosse partie passée.
J'espère juste que c'était que physique entraîné par la charge psychique et pas contagieux. Je voudrais pas avoir contaminé les copains du théâtre ou du jdr hier soir.
Bref, bref.
Dépassement de soi du coup. Et j'en suis heureux.
Dépasser les limites. Bon, évidemment, je dis pas que je préférerais pas ne pas avoir le bras en feu, la tête et les tripes en bouillie et faire les choses tranquille.
Mais je gage que j'y gagne en volonté.
Je tiens à remercier mes camarades de cette après-midi pour m'avoir aidé à me dépasser et puis ma femme pour s'être occupée du fils quand je ne pouvais pas.
Je sens que je vais prendre des directions encore moins orthodoxes avec ma campagne warhammer mais l'idée reste toujours de surprendre des joueurs n'est-ce pas ?

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/septoctobre2019.htm
Ouais, j'ai des trucs gavés en retard, mais j'ai résisté à tout récemment (pas de warhammer VF, pas de shadowrun VO acheté, j'ai profité d'un code gratuit, pas de Cthulhu No Kami ou autres foulancements alléchants et sevré sur un éditeur qui livre trop en retard, je n'achèterai plus rien de lui)... De fait, je ne continue vraiment en dur qu'un jeu fétiche (en attendant les devenir des trois autres)...

Et le blog du coquinou.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/avec-maman.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire