samedi 19 octobre 2019

Compenser

Y a eu des mayrdes.
Plein. Plein, plein, plein. Petites ou plus grosses.
J'ai compensé à peu près tout psychiquement (pas toujours de la meilleure des façons, mais l'important est de ne pas totalement déprimer).
Mon corps, lui, a lâché.
Le kiné m'a rattrapé.
L'air soft aujourd'hui m'a aidé. J'ai installé de quoi compenser la grosse frustration de ne pas pouvoir pratiquer une activité sportive.
Aller au théâtre alors que j'avais la crève et des trucs pas cool dans la journée, aussi.
Compenser.
Merci à la Cherry Leader de la débauche qui fait bien le job.
Je ne passe pas une bonne soirée, comme si je faisais le deuil d'une chose. Je m'étale pas plus. Ce serait trop personnel. Mais je trouverai là aussi le moyen de compenser.
Pour sûr.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/dixneufoctobre2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/caca-dans-le-grand-pot.html

Les photos, allez...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire