mercredi 30 octobre 2019

Mais mais mais...

Ouais, je volais dans mon rêve de cette aprèm.
Et ouais, aussi, je lattais la gueule de pédophiles ou du moins il était aussi question de punir ceux qui étaient trop pervers...
Je crois que je n'ai jamais volé aussi haut. Je plane d'habitude, mais là, ouais, j'ai bien étendu mes ailes au dessus d'un stade antique.
J'ai oublié tout le reste du rêve, je ne me rappelle que de collines et de verdure.
Je voudrais sans doute plus oublier des pensées de la journée mais je dois faire le deuil en ce moment de ce que je voudrais être et que je ne pourrai jamais être. Je prends sévèrement l'étendu de mes limites et je surfe comme je peux sur le fleuve du possible malgré tout.
Bref, content d'avoir quand même été au théâtre et d'avoir pas mal baladé le fils ce matin. J'aime beaucoup sortir avec lui.
Je vais essayer de voir si c'est possible de faire tous une sortie dimanche, quitte même à ce qu'il regarde un peu le début de la pièce avant qu'il ne s'en retourne avec sa maman.

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/trenteoctobre2019.htm

Et le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/on-est-alles.html

Et sinon, un p'tit merci à Canal, même si apparemment je les quitte (sauf offre à neuf euros faite) pour la série La guerre des mondes. C'est un peu cheap, mais ça prouve qu'en collaboration britannique, les séries françaises savent faire quelque chose de pas trop mal du tout. C'est prenant en tout cas, essayez. C'est court. Et ça ose des trucs qu'on voit pas forcément dans des séries américaines (mais qu'on voit dans des séries anglaises)...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire