vendredi 4 octobre 2019

Le destin

Le destin, c'est d'écouter les choses, de suivre le fil de la vague.
Je ne me suis pas inquiété de certains heurts avec Embras(s)ez-Moi parce que je sens le fil de la vague et que j'ai acté d'en causer dès que le rush d'octobre est passé.
J'ai eu les réponses à mes demandes pour le club de tir et pour l'association France Grande Bretagne.
Cool, bien.
Il me reste à écouter mon corps fatigué.
Nouveau rendez-vous médecin et savoir méditer ou dormir plus et trouver les moyens de mieux respirer.
La seule grosse erreur du jour, soulever le fils pour lui faire regarder un cinquième train.
Malaise, pas bien, arc de douleur, nouvel arc de douleur, plié en deux, tête en vrac, les poètes annulé.
Mais pas grave, j'ai découvert que Pierre Perret était toujours vivant, j'ai fini le texte que je voulais faire (et que je n'avais pas tout à fait fini) pour les poètes et j'ai découvert que j'ai dû me planter dans un souvenir du bac. Impossible de retrouver le blason du con que j'attribuais à Louise Labé.
Ah mon dieu.

Un article que j'avais enregistré comme livré, par mail, pour renouveler un peu l'image de moi, n'était également pas arrivé, mais le voisin a sonné ce soir pour me dire qu'il avait reçu dans sa boîte aux lettres, le blouson de cuir à moins de 30 euros que j'avais commandé.
Nouveau temps, crise de milieu de vie tardive et surtout difficulté à tolérer un handicap qui me couche parfois ou m'a mis une phobie que je n'avais pas avant (la peur d'une grande douleur qui va te faire un malaise vagal quand tu as mal tout le temps, c'est con)...
Pour lutter, j'ai pris le temps. Un temps que je dois prendre, absolument.
Je n'ai pas récupéré depuis fin août.
On va prendre le temps de tranquillement le faire...

Bon anniversaire à ma maman (je vais lui suggérer mon idée de Netflix).
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/quatreoctobre2019.htm

Et le blog du fils qui m'a apporté un vrai moment de bonheur dans le registre de la contemplation quand je me suis dit, ben on s'en fout, ouais, on est des heures aujourd'hui déconnecté de tout, sauf du plus essentiel, le monde du vivant qu'on devrait pratiquer plus souvent. La forêt, putain, c'est la vie.

https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/a-fond-dehors-les-ballons.html

Le risque, aussi...
Un petit up au type dans son avion qui faisait des tas de looping pendant qu'on baladait. Ok, il pollue le con, mais en voilà un qui vivait à fond un truc de dingue...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire