vendredi 4 octobre 2019

Bang bang

Bon, j'ai reçu mon pistolet d'initiation airsoft (payé 29 balles avec les Fdp)...
C'est ce qu'il me faut. Prendre un peu de temps quelques fois par semaine, pour me concentrer, méditer, et respirer avant de faire bang bang.
Reste l'achat de cibles et d'un récupérateur si le passage à la société de Tir de Bourges demain est assez concluant.
J'assume mes contradictions. J'aime le tir. J'aime les jdrs avec les flingues. J'aime les films avec des flingues. Mais j'ai fait objection de conscience.
Après, j'ai pas les moyens financiers ou physiques de faire du tir avec des armes à feu, je pense.
Mais juste du plomb ou de l'air soft (qui sont sans recul), c'est un peu la bonne idée d'octobre...

Demain, la journée est remplie : société de tir, répétition de théâtre, partie de jeu de rôle après trop de temps de pause.
Yoooo.
Ce soir, il faudrait que je finisse ma soirée avec une répétition des mains sales et la lecture du scénario de dimanche.
Yooo.
Je peux pas me reprocher d'être occupé. Il vaut mieux, sinon, je n'écouterai que la douleur lancinante et très violente depuis hier.
Saloperie.
Le blog du fils.
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/cinqoctobre2019.htm

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/cinqoctobre2019.htm


Pub...

Repub

Humour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire