lundi 7 octobre 2019

Contre mauvaise fortune...

Bon coeur.
J'ai besoin d'une atèle de bras parce que là, en journée, c'est dur et que j'ai bien l'équivalent d'une tendinite tout le temps, cong, j'ai pris rendez-vous chez le médecin, et pouf, en technique vocale, une des filles vient avec une atèle, du coup, je vois que c'est cool, je pourrai m'en servir sans souffrir trop du cou.
Je vois qu'aucune de mes deux mains ne peut tenir sans douleur ou trembler mon smartphone alors que je suis allongé sur mon tapis de fleur, eh bien, j'arrive à ne pas paniquer, prendre sur moi, et aller quand même en cours, fuck the lame system.
Je dis un texte que je dois dire en technique vocale, la prof reprend mon souffle mal placé et mon problème sur les consonnes, du coup, tout ira bien ce week-end.
On a parlé de pastafarisme en conversation anglaise, du coup, j'ai un sujet de recherche et de fait, sans aucun doute, la religion qui me correspond le plus au monde... Hu hu hu...
J'ai besoin de rire et de surmonter le handicap, du coup, du rire, les rolling stones et un peu de danse avec le fils.
J'aurais même pu finir superbement la journée en allant voir un film gratuit au CGR avec une place offerte par quelqu'un, mais, bon, inscris sur amazon prime pendant le mois d'essai gratuit, je vais essayer de regarder Carnival Row.

Et sinon ?
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/huitoctobre2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/lundiiiii.html

Et la photo du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire