mercredi 23 octobre 2019

Ca répète

Starting blocks pour le révizor.
Fin de crève et rentrée tard, ça pique si on se repose pas.
Encore trois répétitions, et zou, dans le bain.
Le seul bémol, finalement, c'est la route, mais comme on la fait à plusieurs.
Samedi, comme je suis out sur la gestion de matériel, pour la générale, eh bien, j'ai même une dérogation pour arriver un peu plus tard.
Yo. Ça me gêne énormément de ne pas aider à trimbaler des trucs ou des machins ou de ne pas aider à monter mais je ne viens pas d'être reconnu à l'AAH pour rien, après tout.
Sinon, aujourd'hui, j'ai ouvert pour la première fois mon PC, j'ai sacrifié une plume de corbeau, respiré des bactéries non euclidiennes et commandé aussitôt un kit de nettoyage à 10 balles ainsi qu'un mini aspirateur USB à 3 euros.
On verra ce que ce donne, mais ce qui est sûr c'est que je dois rouvrir mon PC pour soulager mes ventilos.

Et sinon, eh ben, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/pendant-que-tu-balades-avec-maman.html

Et la page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/vingttroisoctobre2019.htm

(Ouf, les gros problème de connexion de une heure à deux heures du matin semblent résolus.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire