mercredi 16 octobre 2019

Invalide

J'ai eu peur pour mon fils, du fait de mon infirmité.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/train.html

J'ai dû transcender un refus, mais j'ai trouvé comment faire.
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/dixseptoctobre2019.htm

Je remercie le groupe du mercredi pour avoir écouter mes confidences sur la hauteur de mon invalidité.
J'assume.
Il faut.
Je suis une putain de loque humaine. Mais bon. Y a pire. Et j'ai encore quelques petites choses dans lesquelles je peux m'éclater.
Tant mieux.
Et je vais essayer de faire en sorte que mon corps devienne un peu plus fort grâce à mon esprit...

Je dois avouer que j'attends fortement lundi, à la CAF, pour savoir si j'ai le droit à quelque chose.
Et je me dis que c'est justice. Je suis une loque, la société française permet de ne pas laisser les loques sombrer et j'ai pas de raison de ne pas faire partie du système. Je suis le maillon faible, humblement désolé, mais le maillon faible enfin reconnu et je dois faire accepter cette image aux autres et savoir la dépasser pour ce que je suis encore capable de faire et c'est tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire