mercredi 9 octobre 2019

Victoire

Une larme, j'avoue une larme après avoir reçu le courrier de la MDPH qui me reconnaît ENFIN l'AAH.
Parce que bon, c'est pas tant une histoire de pognon (même si ça nous sortirait un peu du caca), qu'une histoire d'aide putative au niveau de la CAF (pour la crèche du fils) ou que, surtout, mettre vraiment les mots sur ce que je SAIS depuis longtemps que je suis.
Dans MA situation, c'est niqué pour un job classique, profond.
Et encore.
Je surfe sur la douleur. Je surfe.
Je vais absolument pas m'étaler sur ce que ça me fait et sur ce que ça m'oblige à me concentrer mais de fait, j'ai obtenu la victoire dont j'avais besoin pour faire de tous les échecs une force.
Alors, j'ai fêté ça avec ce que j'avais prévu pour cette occasion.
Je me suis fait un peu plaisir ce soir et je remercie Thaï Cargo de la débauche d'y avoir participé.
Je remercie aussi Carnival ROW dont je vais agréablement me taper un ou deux épisodes ce soir, en jour où je déconnecte.
J'ai mal commencé en perdant presque une heure à aller chercher mon téléphone portable oublié, mais j'ai décidé d'écouter mon corps. Je n'ai fait les cours qu'aux enfants, et j'ai zappé ados et adultes pour profiter un peu de mon fils, de ma victoire et d'un temps de convalescence ou de repos nécessaire.
Yo.
Je parlerai bien aussi de mon top 7 jdr (shadowrun, savage worlds, torg, warhammer, mournblade, shaan pour l'idée et je sais pas, c'est bien de garder un septième sous le coude).
Mais non...
Victoire.
Yo.
Le monde a reconnu qui je suis.
Alors, évidemment, ça pourrait mettre le moral en dessous de savoir qu'on est une grosse merde. Mais non. Au fond du caniveau, eh ben, tu sais ce que tu as à faire. Tu sais quoi regarder. Tu sais quelles étoiles.
Victoire.
Je vais pouvoir réfléchir à lancer Embras(s)ez-Moi encore plus.
Et réfléchir à la synchronicité d'avoir reçu aussi en ce jour de quoi faire de l'air soft tout seul à la maison pour méditer et respirer...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/moi-la-mais-pas-la.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/dixoctobre2019.htm

Les sept photos du jour.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire