mercredi 30 octobre 2019

J'ai envie de dire...

Y a ma soeur et ma mère que j'ai appelées, je m'étale pas sur les raisons, mais c'était bien parce qu'on est assez perturbés en ce moment.

Y a Seishin, je peux pas lui donner un autre nom, ça a été mystique la manière dont je l'ai trouvée, un peu comme un appel de totem. Je sors les cartons sur un ressort d'énergie alors que j'étais au tas, j'entends un miaulement (ou cri de bébé) strident, je marche au ralenti, presque comme dans un film, et je cherche sous les arbres en imaginant un chat adulte coincé en hauteur avant de trouver une chatonne sous une voiture...

Y a la page du jour qui dit bien pas mal de la vérité.
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/trenteetunoctobre2019.htm

Y a le blog du fils qui étale une autre part de la vérité.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/seishin.html

Y a la CPAM et le centre anti-douleur que j'ai appelé. Bon, la CPAM, j'ai fait ma demande pour passer en catégorie 2... Le centre anti-douleur, le docteur Gerber sera là la semaine prochaine et je pourrai poser des questions sur l'arrivée des protocoles cannabis...

Parce que y a la gestion parfois à la limite impossible de la douleur, que personne ne peut comprendre.
Il faudrait que je prenne le temps de rejoindre un groupe de discussions sur les douleurs, j'ai songé à la fibromyalgie dont les symptômes sont les plus proches des miens.
Peut-être que je me sortirai les doigts duc et appellerai demain.

Allez, des photos de joie...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire