dimanche 13 octobre 2019

Petite larme

C'était qu'un petit rôle, mais au final, dans les derniers jours, je m'étais imaginé qu'il avait été barman, blessé à la guerre, victime d'un trauma et j'avais un attachement au tic que je lui ai créé et à sa démarche un peu claudicante.
Devant faire les saluts en Slik, j'ai carrément eu une larme sur la musique choisie par Jenny.
Je suis assez content d'avoir trouvé de quoi me satisfaire de ma participation en dépit du fait qu'elle soit courte et surtout du fait que je n'ai pas pu répéter les six dernières fois le mardi avec les camarades (heureusement il y avait des week-end pour rattraper).
Petite larme aussi en voyant le fils faire un câlin à sa mère après qu'on l'ait laissé toute l'après-midi avec Benoît. C'est qu'il devient un p'tit bonhomme.
Et un merci à, euh, je ne sais qui, je suis pas sûr, pour son compliment sur la manière de jouer qui s'améliorait avec le temps en gommant le côté trop rentre en avant (mais en fait cela dépend des rôles)...


La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/quatorzeoctobre2019.htm

Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/une-journee-particuliere.html

Trois images, allez...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire