mercredi 9 octobre 2019

L'écharpe...

Je souffle.
J'efface les interrogations un peu condescendantes de la médecin ce matin qui juge mon choix d'essayer du tir à la carabine à plomb (sans recul, dans un environnement contrôlé, comme solution de zen, de respiration et de méditation) comme une sorte de canal vers la violence que je contiens.
J'efface le fait d'avoir oublié mon téléphone en répétition, ce qui m'obligera à faire 40 minutes de voiture demain parce que dans mon malheur au moins quelqu'un de la troupe bosse sur Bourges.
J'efface le fait de n'avoir pas avancé sur des projets perso sur l'autel des deux trucs à jouer ce mois ci.
J'efface comme je peux la douleur de la névralgie cervico-brachiale, j'ai tenu en répétition et j'ai maintenant une écharpe pour quand je ne suis pas en répétition ou en train de conduire ou de me poser sur ce pc...
L'écharpe, physique, j'ai. Mentale, faudrait. Spirituelle, à peu près.
Je souffle.
Ok j'ai mal comme un chien, mais il n'y a rien à faire. Puisque je ne suis pas mécaniquement conçu pour supporter les médicaments ou anti-douleurs..
Je souffle encore.
Mal comme un chien ? C'est quoi cette expression raciste pour nos amis canidés ?
Je souffle. Pitin, j'aurais au moins pu gagner quelque chose au loto ce soir, quoi :)
Je souffle, je repense à mon fils qui a dû me raconter (éventuellement) son premier rêve : il peignait à la crèche.
Ça fait du bien.
Hivavi... Humour, Imagination, Voyage, Art, Vision et Intuition.
J'aurais pas donné dans tout aujourd'hui, mais c'est déjà pas si mal...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/10/mister-cute.html

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2019/neufoctobre2019.htm

Les quatre photos du jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire