jeudi 1 août 2019

Retour au réel.

MDPH, rendez-vous médical enfin passé. Après, moi, les décisions je pourrai toujours contester si c'est la même décision qu'avant. Mais je pense que la docteur(e) a dû voir que j'étais pas apte à du boulot à plus que mi-temps (et sans doute même pas apte du tout en fait, sauf si je fais un truc qui me permet de m'évader de la douleur). J'ai fait ce que j'avais à faire pour me battre pour être reconnu à la hauteur de mes bobos. Maintenant... Volent les rapports et advienne que pourra.

The Witcher 1 fini, bon, ben, je connais les deux prochains jeux auxquels je jouerai (et je dois avouer que l'intensité sexuelle du personnage est vraiment un plus pour moi dans un jeu vidéo, ça ressemble plus à ma manière de voir le jdr). J'ai pas mal enquêté sur certains trucs autour de l'univers et du jeu ce soir.

Répétition de la première scène d'embras(s)ez-moi faite, et c'était cool, on va bien teaser un truc qui devrait donner envie de voir la suite fin août. C'était un bon retour au réel anti-douleur.

Page du jour pas forcément déconnante sur les caractéristiques jusqu'à présent...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/premieraout2019.htm

Blog du p'tit gars qui va m'forcer maint'nant à regarder la recette des cannelés.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/cannele-is-better-than-chocolate-cake.html

Trois images du jour
Liserons après la  visite à la MDPH (merci plantnet)
Ficus de pendant la répétition.

Un tee-shirt libellule acheté par sa mère (la photo est d'elle) qu'Aoden adore





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire