lundi 12 août 2019

Jour 4 : être à l'aise...

Pour sûr, je vais te dire, je suis pas fait pour vivre en groupe si j'ai pas une pièce pour m'isoler. Mon rythme est différent et j'ai besoin d'un temps pour moi, seul, sans faire chier le monde avec le bruit d'un clavier...
Aujourd'hui, impossible. Je croise les doigts pour que fils et femme tombent vite de dodo...
Bon, en même temps, faut pas se plaindre, eh.. Le coin est chouette, pique-niquer et aller voir le coucher de soleil était très bien. Le vendeur du Carrefour Market, passionné par ses produits m'a littéralement vendu le cidre qui se produit maintenant sur l'île. Le menhir était cool. Prendre le bateau sans être malade avait du bon.
Je dirais moins les galères pour faire l'essence ou le mal au bide du fils en fin de soirée, mais après tout, y a pas mort d'homme et on a pas laissé les petits aléas gâcher la journée.
La preuve, le temps que j'écrive, mette les photos en ligne, trie et choisisse, eh ben, au moins le fils est tombé (et sans doute la femme)...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/je-groix-tu-grois-il-groix.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/aout2019/treizeaout2019.htm

Et pour le reste, eh ben, c'est pas si simple, j'ai les yeux au tas, la lumière qui n'est pas suffisante, tout est flou et les photos, dans l'album de mon fils, parlent nettement plus que mes mots.
Le lien de l'album...
https://photos.app.goo.gl/HVyP5dLkffVXuRJC8

Mais si je devais livrer des images mentales, eh bien ce serait...

La tête de Natalia (une amie de Clarisse) quand on s'est regardés à la première station service fermée. On a rigolé, on venait de passer 10 minutes pour faire quelques centaines de mètres, et pouf, pour rien.
Se taper une troisième station service, parce que je suis têtu et réussir.
L'émission à la radio sur le non des enfants. Bon, mon fils, c'est le "pas", mais ça revient au même.
Mon fils, les cheveux au vent, que ce soit sur le bateau ou à Pen Men, il adore ça et c'est vrai que c'est le gros avantage des cheveux longs, retrouver ce sens proche du toucher qui permet de capter une partie de l'environnement grâce au toucher.
Le type du Carrefour Market qui me vend pas franchement la bière du crû, somme tout pourtant honnête, et qui parle avec passion du cidre local qu'il a mis en tête de gondole.
Le menhir.
Le pique-nique, dehors.
la pointe de Pen Men
Changer sa photo de couverture Facebook en découvrant le lendemain les images postées par ma femme hier.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire