vendredi 9 août 2019

Révision

Là, j'ai besoin de temps, j'y arrive pas le soir, j'ai besoin d'apprendre en journée. Mais vraiment. C'est une histoire de fatigue visuelle. Et pas plus que ça.
Je trouve que je suis court.
Mais on va y arriver.

Et sinon, le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/le-jour-davant.html

Et la première page sur les pages du jour du blog de vacances...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/neufaout2019.htm

Je me suis aussi aperçu aujourd'hui que j'aimais bien cette connerie de handspinner que j'ai eu en cadeau gratos, me faut juste un modèle qui vole pas en morceau, ça aide à se focaliser sur autre chose, voire à lancer une méditation.
Ensuite, hu, outre le fait qu'il y avait des vampires ou des zombies dans mon rêve de l'après-midi et que ce rêve ressemblait fortement à une série télé, je me demande si je mélange pas un peu parfois le rêve et la réalité.
Je me souviens avoir parlé avec quelqu'un d'une draisienne, qui pourrait être filée limite gratos. Et je me suis demandé si c'était pas en rêve jusqu'à ces quelques secondes où, en fait, je réalise que, eh eh eh; oui, c'était dans le monde réel.
C'est rassurant.
Surtout parce que bon, c'est plus cool de rêver de vampires ou de morts-vivants que d'une conversation à propos d'une draisienne.

Yo. Zut, j'ai pas bien pêcho le bourdon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire