lundi 19 août 2019

Jour 11 : Pont-Aven

Bon.
Est-ce que je devrais avoir une larme ?
Je sais pas. J'ai pas eu.
J'ai pas eu parce que j'ai pas eu l'occasion d'avoir.
Et parce que j'ai pris la décision de passer si j'en ai envie pendant les vacances. Ouais. Une semaine, c'est possible, tant pis, fuck le mal de dos.

Le blog du fils résume assez bien la journée.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/31-mois-pont-aven-et-retour-chez-mammy.html

Mais moi, je vais plutôt parler des images...
Tester du sudoku en ligne hier soir pour comprendre ce qui passionne ma mère une fois par jour, eh ben, en fait, j'aime bien en vacances, c'est intellectuellement agréable pour mon cerveau si ça dépasse pas la demi-heure.
Acheter une chaise pourrie chez un antiquaire chinois et recruter un des chinois pour qu'il rejoigne notre équipe de super-héros dans un univers, on va dire, pulp, mais quand même avec une forte menace vampire un peu partout, sa race. Bon, ça, c'était le rêve de ce matin. J'avais une putain de voiture, ma vision devait me permettre de changer de personnage et si j'incarnais quelque chose, je devais avoir des pouvoirs de vol ou de télékinésie...
Balader en ville ce matin pour récupérer le magazine pour ma mère et puis, ben, eh, acheter le tee-shirt triskel qui me faisait envie et aussi dépasser un peu mes limites avec le fait de porter des trucs qu'en fait je ne peux pas tellement porter.
Pique-niquer dans un coin tranquille sans touristes dans la ville bondée de Pont-Aven.
La balade du bois de l'Amour, vachement moins blindée que le centre ville de Pont-Aven.
La radio dans la voiture avec une émission sur Sophie Lavaud et François Damilano, où tu te dis, les passions, c'est ce qui fait l'âme de l'être humain. Dès que t'es passionné, il y a cette lumière et tu comprends à quel point on peut être fou d'alpinisme extrême.
Balader la chienne dans un petit coin à côté de chez les parents de Clarisse où on est en sécurité, même si c'est pas loin de la route et se dire yo, bon, ben c'est un chemin que j'aurais pas de mal à entendre tous les jours.
Et là, tu me diras, mais pourquoi nommer cet article Pont-Aven ?
Ben, parce que ce fut surtout notre sortie du jour, eh banane...

Et puis, sinon, eh, le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/31-mois-pont-aven-et-retour-chez-mammy.html

Et la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/vingtaout2019.htm

L'album de cette semaine...
https://photos.app.goo.gl/DUtEPoHtn3zbShBKA

Et vas-y quelques images, sinon... (dont pas mal de Clarisse)


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire