dimanche 11 août 2019

Jour 3 : Biorythme

Alors, en dehors de faire la bêtise de ne pas noter mes rêves, parce que c'est trop con, ça latte sévère du zombie ou du vampire (qui sont les représentations de la douleur, je suppose), j'ai appris que j'étais pas bon pour apprendre en soirée (j'en ai chié hier soir après minuit), mais plus en matinée mais que la révision (une fois le texte su) était plus agréable, en effet, en soirée.
J'ai pas eu une journée de fou, l'a fallu que je récupère d'hier en mettant le tense la matinée et en essayant d'apprendre le Révizor.
J'ai testé carrément la combo doliprane / café pour que l'effet se fasse plus vite avant de balader en ville et la combo a effectivement aidé.
Hein.
C'est pas trépidant, n'est-ce pas ?
Ah ouais, je me doute esprit de l'aventure, je me doute...
Eh eh eh, mais qu'est-ce que tu veux, je suis niqué pour l'aventure extrême de toutes les manières, tu sais bien...
Je n'ai sans doute qu'un petit regret dans la journée, c'est de ne pas avoir acheté une boîte de gâteau avec mon nom de famille dessus et qui était en forme de bateau. Mais je sais que je repartirai pas d'ici sans l'avoir acheté. Je vise plutôt d'essayer d'acheter ça à Locronan quand on ira voir ma mère, cela dit.
Bon, je dois avouer que si j'avais 150 euros disponibles, j'aurais craqué là-dessus dans un marché d'artisanat d'art (celui du Croisic).

Je ne regrette pas de n'avoir fait que deux balades en ville, je m'adapte aux gens et à mon état. Et puis, j'aime bien l'ambiance Bretagne de toutes les manières.

La page du jour est là
http://www.lapagedujour.net/aout2019/douzeaout2019.htm

Le blog du fils est ici.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/guerande-le-croizic.html

Et puis pour les photos...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire