vendredi 9 août 2019

Jour 1

Wow.
La route, la pluie, beaucoup de pluie vers midi. Un arrêt cool sur une aire de repos plus cool que d'ordinaire (tu sais, celles sans station service avec plus d'espaces verts, même s'ils ont infestés de merdes de chien)...
Des gars de l'autoroute filaient des chapeaux gratos en paille. Bon, ben le fils va avoir un chapeau en rab.
Je dois ensuite avouer un gros coup de barre entre la route et la nuit d'avant.
Et de fait, j'ai lâché d'essayer de faire de l'exercice ou quoi que ce soit jusqu'à l'heure du dîner.
Avec un certain plaisir j'ai découvert l'extension pour Kanagawa, que je recommande.
Et c'est tout.
La famille, c'est aussi le fait de savoir poser les choses, le rien faire dans le plaisir de se retrouver. J'ai pas mal appris d'ailleurs sur la route en écoutant une émission sur les stoïciens dont j'ai en partie la pratique depuis que je suis invalide.
Une journée avec des images qui restent.
Le criquet dans la salle de bain hier soir que j'ai sorti ce matin.
La pause à midi après la pluie.
L'extension de Kanagawa testée avec Bruno et Sandrine.
Le fils qui découvre de nouveaux jouets.
Le fils qui essaye de manger une galette un peu trop chaude pour lui.

Hou
Le blog du fils, allez.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/le-vent-et-la-pluie.html
La page du jour, aussi.
http://www.lapagedujour.net/aout2019/dixaout2019.htm
Et notre ami le criquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire