jeudi 1 août 2019

Les trois cadeaux utiles.

Ah ben du coup, witcher 2, Shadowrun 6 (en pdf, légal ou pas légal, histoire de voir s'ils ont pas fait de la mayrde) et un truc pour gazeifier de l'eau et en avoir toujours en permanence (avec l'hernie hiatale, c'est cool, et en plus je préfère de loin l'eau à bulles).
On voit déjà se profiler Noyel.
Même si... Rha sa mère, j'ai pas assez de joueur et de temps.

Passons.
Revenons à nos moutons.
Je dois lutter aujourd'hui. Vraiment.
Y a des fois, c'est plus dur. Bon, ben tant pis, je fais avec parce que la douleur reste intensément très localisée.
Il faut aussi que je cherche un kiné à raison de une ou deux fois par semaine à partir de la rentrée. Parce que eh.
Hein.
Passons.

La page du jour (où il me faut bien une volonté à 15 comme indiqué dans les commentaires survolés pour tenir aujourd'hui)
http://www.lapagedujour.net/aout2019/deuxaout2019.htm

Le blog du fils (qui a fait ma joie ce matin avec ce fichu ballon que j'ai dû gonfler un nombre incalculable de fois)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/ballons.html


Et sinon, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques petites quêtes annexes, à part du jeu sur le witcher 1, bon, ben, une heure le soir, ça sera possible en attendant le 2 après le rush théâtre.
Et puis, eh... j'ai commencé la lecture du premier roman de the witcher. Bon, c'est assez didactique, plein d'informations, plus faciles à assimiler après avoir joué au jeu vidéo.
Le style avec sa traduction n'est pas lourd, sans doute un brin simple, mais comme j'aime pas trop les trucs compliqués, à voir. J'emporterai le pdf en vacances...

Les images du jour.
Joie.
 Saponaire ?
 Le tronc d'Arthur
 Arthur et moi (Arthur, c'est ma connexion au réel quand je passe près de lui)
 Le fils,la mère, le tractopelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire