samedi 10 août 2019

Jour 2 : les limites

Euuuh.
Bon.
Le blog du fils, hein
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/beaaaaaaaaaaaaaaaaach.html

La page du jour, toujours, hein... Où il est vrai que malgré tout on peut accéder aux plaisirs simples même sans argent.
http://www.lapagedujour.net/aout2019/onzeaout2019.htm

Et sinon, les limites.
Les limites, ce fut le temps hier soir consacré à la révision et la fatigue qui te tombe dessus.
Le fils qui a un peu mal au bide en balade et que je dois ramener à la voiture en le portant de temps en temps...
Et surtout, les vagues sur la plage, les putains de vagues de fou qui font du bien que t'aurais envie de jouer avec pendant des plombes mais que tu peux pas, parce qu'il suffit d'une vague pour te mettre un coup violent sur l'hernie et manquer un nouveau malaise vagal. Donc, le truc, c'est que tu te découvres des force de volonté pour tenir le coup et ne pas tomber dans les pommes à cause de la douleur ou de la rage d'être limité même dans les plaisirs simples des vagues (cela dit assez violentes) de la mer...
J'ai aussi bien aimé mon rêve où j'avais encore des capacités de vol et d'acrobaties ou d'agilité dans lequel je faisais un spectacle improvisé avec Jenny. Parce que j'y sentais bien que je n'avais pas de limites et que l'espace scénique était l'endroit où j'étais le plus libre dans le monde.
Je crois aussi m'être souvenu d'une image où je n'avais également pas de limite, nager jusqu'au radeau dans la baie des citrons en Nouvelle Calédonie.
Peut-être que j'ai voulu retrouvé ça tout à l'heure.
Ou peut-être que je ne supporte pas la mer trop froide. La dernière fois que j'ai été dans l'eau comme ça, je me suis aussi senti mal, c'était avec mon neveu.
Qu'est-ce que vous voulez ma brave dame, je n'ai pas le corps constitué pour supporter les températures bretonnes, je suis le mec qui a l'habitude de la température de l'eau des tropiques, hu hu hu...
Bref, savoir transcender les limites de ses limites et faire avec.
La leçon du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire