mardi 20 août 2019

Jour 12... Planning vacances / théâtre.

Vacances, c'est assez minime, mais bon, il y a eu la sortie à Piriac et puis quand on est pas chez soi, finalement, y a quand même ce parfum de vacances.
Théâtre, c'est pour compenser la pause d'hier (ah oué, faut une journée off, sinon, ça peut devenir une corvée) et franchement, j'aime ça. C'est aussi penser qu'il faut que je me fasse une séance de chat vidéo répétition avec Aurore...
J'ai pas fini, d'ailleurs, de relire ou répéter des trucs mais le meilleur moment fut sans doute de le faire avec le fils qui continuait sa sieste à côté de moi.
Si je devais retenir trois images de la journée, je prendrai :
- La sieste avec le petit.
- L'église et regarder les vitraux.
- Marcher dans les rochers.
Yo.
C'est pas super, super, super esprit de l'aventure je sais, mais enfin... hein, c'est plus des vacances pour ma femme que pour moi à partir de maintenant, parce que la pression de l'apprentissage est tout de même assez importante, eh, pour que je sois pas totalement déconnecté...

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/vingtetunaout2019.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/on-se-rehabitue-la-maison.html

Les images du jour...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire