mardi 30 juillet 2019

La vie comme un personnage de jeu de rôle, suite...

Il m'amuse assez d'avoir fait en avance les pages de la semaine.
Et dans le cadre de la synchronicité, je pense que la vérité est assez claire.
Elle pique avec l'invalidité.
Le charisme et la sagesse bénéficient de deux chiffres, parce qu'il y a des choses de la scène ou de la détermination qui ne sont pas chiffrables en jeu de rôle.
Bref.
Évidemment que dans cet exercice on a peu de chance de voir les résultats correspondre à la véritable réalité si on pouvait se transposer sur une échelle universelle, mais force est de constater qu'on joue au jeu de rôle aussi en grande partie pour être meilleur que soi. Et meilleur que moi, pour un personnage de jeu de rôle, ou disons de Donjons et Dragons, c'est pas dur.
Ceci dit, j'ai bien pris la mesure l'état dans lequel j'étais en comparant la réalité avec la vérité de la synchronicité en ce qui me concerne.
J'ai besoin d'arriver armé pour mon rendez-vous de demain à la MDPH. Au départ, je me suis dit juste, rho, les mecs délirent, ils me disent que je suis capable de faire plus qu'un mi-temps. Cette semaine, j'ai réalisé que je pouvais même pas, en mon état, un mi-temps, sauf si c'était dans le domaine d'une absolue passion qui pourrait verrouiller les canaux de la douleur le temps de l'action.

Allez, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/trenteetunjuillet2019.htm

Et le blog du fils (avec lui, j'ai un bonus de +2 à tout, hu hu hu, sauf l'Intelligence)...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/fight.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire