lundi 15 juillet 2019

Quatre textes

Je maintiens qu'il est possible de maintenir 4 textes, voire 5 (faut que je réactive le Songe)...
La mémoire fait des cases pour ça ou ça...
Et je suis content d'avoir maintenu le Fil à la Patte sans plus qu'un erreur mineure ou deux après 15 jours à ne pas toucher à la chose et ce en dépit du fait que ce soit pas simple.
Je vais chercher dans des petites communes de quoi pouvoir rejouer ça. Je pense qu'à un moment, c'est à nous de nous sortir les doigts du cul.
Bref, le fil à la patte, les mains sales (petit texte là), embras(s)ez-moi (petit texte mais potentiel de tout apprendre assez vite avec du coup le plus gros texte de ma vie à retenir) et le Révizor vont devoir être tous sus / maintenus en août. Je pense que ça va le faire.
J'aimerais aussi reprendre le fait de me souvenir plus de mes rêves, parce que hein, c'est con à dire, mais les émotions dedans sont encore plus fortes que dans la vraie vie.
Le téléphone a sonné pendant que j'étais en voiture dans mon rêve, c'est dingue notre pouvoir de vivre dans plusieurs réalités, non ?

La page du jour, sinon
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/cats.html

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/cats.html

Une image, à l'insu de mon plein gré, quand tu fais un selfie sans le vouloir.
Puis le lac ce matin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire