lundi 22 juillet 2019

Le faux anniversaire

C'est demain, mais ayé, j'ai fait les cadeaux, comme je les fait pour le faux anniversaire de ma femme, comme je devrais essayer de songer à une date pour le fils. Le 30 novembre me vient en premier, je sais pas pourquoi.
Mais je pourrais tout aussi bien choisir le 21 juillet, c'est une bonne date, l'anniversaire de l'homme qui a marché sur la lune. Le 30 novembre, si j'ai pas oublié d'ici là on fera notre fête à tous.

Passons.
Remise à peu près complète d'hier.
Y a du trafic intestinal.
Et je crois que ma fin d'année sera The Witcher, entre le jeu vidéo (à pratiquer avec modération dans des creux - je l'ai acheté il y a déjà deux ans en plus), le jeu de rôle et la série télé.
Je sens que ça va être ma manière de passer le cap Game of Thrones.
En plus, y a plus de magie dedans et des races.
Yo.

Quoi ? C'est con un faux anniversaire ?
On vit qu'une fois les mecs. Qu'une fois.
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/vingttroisjuillet2019.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/lundi-fait-chaud.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire