samedi 27 juillet 2019

La télécommande néerlandaise (Le hobbit (:)) et moi)...



Eh.

Mais en même temps. Bon souvenir plus tard.
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/vingthuitjuillet2019.htm

Le blog du fils parle aussi de ça
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/la-telecommande-neerlandaise-le-hobbit.html

Et puis, même si c'est court et que c'est l'avant dernière séance, content d'avoir pu retrouver mon personnage de la Brigade Chimérique et d'avoir posé sur lui les caractéristiques qui en font le personnage le plus idéal que j'aie jamais joué en jdr... (Il finira l'homme le plus régénérant sur lui ou les autres du monde, téléporteur, capable de rajeunir lui ou des gens, copieur de pouvoir à un très bon niveau, et surtout, hu, l'homme le plus fort de la planète, enfin pour ceux qui ont une fiche :)).

J'aime assez les règles en acceptant une bidouille ou deux...
Toujours concernant le jeu de rôle, j'ai assez hâte de lire l'univers de The witcher quand je le recevrai. Être allé jusqu'au chapitre 4 du jeu 1 m'a fait ma semaine totale de déconnexion dont j'avais besoin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire